À propos de nous

Mario Doyon et Caroline Choquette

L'ÉQUIPE DOYON CHOQUETTE

Mario demeure un passionné des gens et ne demande qu’à vous servir. Comme il aime à dire : « J’aime ma profession de Courtier Immobilier et les gens me le rendent bien. » D’ailleurs, tout ce qu’il fait, il le fait avec cœur. Rappelez-vous lorsqu’il était copropriétaire, avec son bon ami Jean Hamann, de la Joaillerie Duvar, c’est avec empressement qu’il cherchait à vous trouver le bijou par excellence; celui qui dirait tout. Puis après plusieurs années à cette enseigne, vous pouviez le retrouver à la Pizzeria Johnny, dont il avait fait l’acquisition en 1986, et c’est avec plaisir, qu’une fois encore, il veillait à vous donner un service personnalisé et de grande qualité. Après plus de 17 ans de vaillants services dans la restauration, il vendait cette entreprise, fier de l’essor qu’il lui avait fait prendre avec ses agrandissements, rénovations et offrant du travail à plus de 60 employés. Mais Mario est un homme d’action; il est toujours dans le mouvement et son énergie débordante le porte à se dépasser sans cesse. Il s’est donc ressourcé en immobilier où il œuvre déjà depuis 2004.
 
Caroline se fait un plaisir de collaborer avec Mario afin que les rêves de chacun se transforment en réalité. Elle est reconnue par son excellence au niveau du service à la clientèle et œuvre dans le secteur de l’immobilier depuis 2008, d’abord comme adjointe, ensuite comme courtier immobilier résidentiel. Par son écoute, son professionnalisme et sa rigueur, elle vous assistera, afin de s’assurer que vous vous établissiez dans un environnement qui correspond à vos besoins et où vous saurez profiter de la vie en réduisant au minimum les questionnements et les stress qui accompagnent une transaction immobilière.
 


PRIX PLATINE DU DIRECTEUR

Mario Doyon remporte de nouveau le prix
PLATINE DU DIRECTEUR.

 

  2014-2015-2016



*Les lauréats représentent les 5 meilleurs percentiles dans leur marché, selon leurs commissions brutes, conclues et reçues.